Eau de Ki

L’origine du nom Eau de Ki

Tel le cours d’une eau claire provenant d’une source inépuisable, Eau de Ki insuffle à votre peau un éclat incomparable, signe de beauté éternelle.
Le secret de cet élixir de beauté est né de la rencontre entre deux mondes : un mariage parfait d’ingrédients médicinaux asiatiques et d’extraits d’herbes précieuses.
L’eau et le Ki sont deux éléments fondamentaux et nécessaires à la vie au Japon. Ki est l’énergie vitale, l’eau tout ce qui est liquide. Eau de Ki désigne donc l’équilibre parfait entre ces deux éléments qui rendra votre peau belle à jamais.

eau-de-ki-produit
img01

Une belle peau, c’est le reflet de la sérénité intérieure

Notre peau « vit » et ressent toutes nos émotions. La peau est le reflet de la jeunesse mais aussi de notre condition physique et psychique. Une peau jeune avec de l’éclat est une peau en bonne santé.
La peau joue le rôle de baromètre et nous alerte lorsqu’elle subit des agressions.
Le temps qui passe altère naturellement la peau, mais d’autres facteurs sont également responsables du vieillissement :

  • l’oxydation des cellules qui manquent d’oxygène
  • la sécheresse cutanée due à la teneur en eau des cellules qui diminue et qui altère le
    processus naturel d’hydratation
  • l’amincissement physiologique de peau à cause de l’affaiblisssement du fonctionnement de production de cellules en fonction de l’âge.
  • l’amincissement physiologique de la peau qui devient plus fine au fur et à mesure du temps
    qui passe
  • les rayons UV qui endommagent la peau lorsqu’elle n’est pas protégée

Si l’on connaît aujourd’hui les causes responsables du vieillissement, il est possible de les combattre et ainsi de le retarder en prenant soin de sa peau. Eau de Ki vous aide à retrouver une peau éclatante de jeunesse en luttant contre les signes du temps.

Le secret d’Eau de Ki : le bienfait des ingrédients naturels et ancestraux asiatiques

Eau de Ki contient 8 ingrédients naturels et médicinaux d’origine asiatique et 4 plantes aromatiques occidentales.

Une profonde connaissance des ingrédients naturels et de longues années de recherche au sein de notre laboratoire ont permis à la maison Sankodo d’associer harmonieusement ces ingrédients ancestraux.

L’Eau de Ki est lentement concoctée selon un rituel traditionnel japonais. Pendant plus de six mois, la synergie des ingrédients orientaux et occidentaux va infuser afin de récolter la quintessence de ces ingrédients naturels et d’en unir leurs trésors.

Grâce à ce nectar, l’Eau de Ki permet à la peau de se réparer naturellement, grâce à sa propre force, et lui rendre jeunesse et éclat.